Les élèves de notre classe engagée de 2PMIA ont visité le musée « Dunkerque 1940- Opération dynamo » ce jeudi 13 mars après midi. Ce musée est consacré au rembarquement du corps expéditionnaire britannique et des troupes françaises coincés dans la poche de Dunkerque entre le 26 mai et le 3 juin 1940. Ils ont pu découvrir l’exposition photo temporaire consacrée aux 399 indiens qui ont rembarqué
lors de l’opération.
Les élèves, à cette occasion, vont participer au concours organisé par le journal « Nord Littoral » en produisant des podcast consacrés à ces soldats.
Ils devraient également produire des mugs en EIP qui seront vendus dans la boutique du musée.
Nous remercions les membres de la communauté éducative, et les élèves, qui s’investissent activement dans ce projet.



