Contrôles en cours de formation

Les CCF ont commencé pour les 1ères depuis le début du mois d’Avril.

Au retour des vacances de Printemps, les élèves de Terminale débuteront les leurs dans différentes disciplines.

Ces contrôles dont importants puisqu’ils comptent pour le baccalauréat.

Les étudiants de BTS MS passeront eux aussi des CCF pour l’obtention du diplôme.

​Ils nécessitent donc des révisions et une présence assidue en classe pour les entraînements. Les élèves ont été informés par les professeurs des horaires pour lesquels ils sont convoqués. Leurs créneaux de passage apparaissent également dans Pronote.

Attention dans la grande majorité des cas : les cours ne sont pas supprimés, les élèves sortent de cours pour passer leur contrôle, puis rejoignent la classe.

Il s’agit d’un examen : toute absence doit être justifiée par un certificat médical.

Dans le cas contraire, l’élève absent recevra la note « zéro » à l’épreuve qu’il aurait dû passer.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.