Résultats France Challenges : une belle réussite pour nos élèves de Terminale Commerce !

Ce vendredi 26 janvier 2024, les représentants de France Challenges sont venus récompenser nos élèves de TMCV. Leur participation au Challenge entre dans la réalisation du Chef d’oeuvre qui est nécessaire pour l’obtention du baccalauréat.

Encadrés par leurs professeurs, ils ont participé à de petits défis, mais surtout, ils ont participé à une vente de chocolats pour Noël. Ce fut l’occasion pour eux d’apprendre à aller vers le client et à développer un argumentaire de vente.

Les élèves responsables des 3 meilleures ventes ont été récompensées, et la classe a reçu un chèque de 1107 euros pour son action collective.Il ne reste plus qu’à déterminer à quoi servira cette somme !

C’est une très belle réussite et nous sommes très fiers d’eux !

Un grand merci également aux professeurs qui ont encadré et rendu possible ce projet.